Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_lifestyle_mode_homme_OXBOW COLLECTOR Cover

Oxbow, la maison de surf française, pour fêter dignement ses 35 ans fait un retour aux sources en rééditant une sélection de pièces fortes et tendances aux imprimés originaux qui ont fait la renommée de la marque à l’époque de son lancement. Une collection Oxbow Collector au look résolument vintage, unisexe,  et totalement dans l’air du temps.

Le lifestyle surf des années 90 s’exprime au travers des imprimés originaux d’époque qui ont fait la renommée de la marque Oxbow.

A ne pas manquer : la réédition du blouson “trucker” des années 90 : le blouson TANA dont l’imprimé sort des archives de la collection Oxbow de 1993 et porté par les prestigieux riders de l’époque. Pour homme comme pour femme, ce blouson au look unisexe et résolument vintage s’impose comme une pièce emblématique de la collection Collector Oxbow !

Les Tee-shirts oversize popularisé par les surfeurs sur les meilleurs spots de la planète, comme dans le film “Point Break”, font leur grand come-back. Ils sont toujours de grande qualité, en coton 240gr et reprennent vie grâce aux imprimés d’époque, comme la célèbre rosace multicolore New Age / Baba Cool datant de la collection de 1985.

Bien évidement, il était impossible de sortir une collection Oxbow Collector sans ressuscité également l’incontournable boardshort « style 90’s », symbole emblèmatique de la culture surf de Californie. On le dirait tout droit sorti de nos placards d’adolescents, avec son motif STARWATCH datant de la collection de 1993. Le boardshort a été recoloré et surtout on a conservé sa fermeture scratch/bouton pression.

Tags : beachblakemagboardshortcalifornian summercaliforniecollection vintageétéhawailacanaumagazinemagazine de modemagazine onlinemode hommemode masculineOxbowoxbow collectoroxbow heritageplagepoint breaksummersurfsurfeur

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.