Login

Register

Login

Register

close
ArchivesHorlogerieMagazine

RICHARD MILLE présente la RM 72-01 Chronographe Lifestyle Maison

blakemag_magazine_online_lifestyle_horlogerie_richard_mille_web_cover
Richard Mille a développé une montre d’un nouveau genre. La RM 72-01 Chronographe Lifestyle Maison veut à la fois incarner un savoir-faire horloger inégalé et être un objet d’art qui marquera son temps.
La nouvelle égérie Richard Mille, métronome des émotions, est une oeuvre qui place le meilleur de la technique au service de l’élégance. Et qui présente une création maison : le premier chronographe flyback (retour en vol) développé dans son intégralité en interne. Pour la première fois, une montre de ce type a été pensé, créé et entièrement réalisé dans les ateliers de la maison.

Seuls des artistes de renom tels que le chorégraphe Benjamin Millepied et le compositeur Thomas Roussel pouvaient incarner, techniquement et artistiquement, un projet si ambitieux. À l’instar de Richard Mille, ces deux créateurs hybrides ont construit leur oeuvre autour d’un imaginaire unique et d’une obsession pour l’accord parfait et le mouvement harmonieux à travers le film W I T H I N.

Singulière mais intemporelle, la RM 72-01 Chronographe Lifestyle Maison se place à la croisée des mondes de la haute horlogerie, de la danse et de la musique. Mouvement du temps, des corps, des notes.

La RM 72-01 Chronographe Lifestyle Maison est disponible dans quatre version, or rouge 5N, titane et céramique blanche ou noire.
Tags : benjamin millepiedblakemagceramiquechoregraphechronographechronographe flybackcompositeurdanseuregeriehorlogeriejoaillerielifestylemagazinemagazine lifestylemagazine onlineor rosepianisterichard millethomas roussel

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.