Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_mode_lifestyle_homme_h&m_blank_staples_cover

H&M est fière de présenter Blank Staples, une nouvelle ligne de vêtements streetwear minimaliste pour hommes composée de sweatshirts, sweats à capuche, pantalons de survêtement et T-shirts. Cette nouvelle collection de basiques sera différenciée par une étiquette blanche comme une toile vierge.

Blank Staples est conçue et créée par l’équipe de design H&M, en partenariat avec Highsnobiety pour travailler sur l’identité visuelle et de futures collaborations.

Nous sommes heureux de lancer ce nouveau projet. Avec la ligne Blank Staples, il s’agit de créer quelque chose de significatif, à la fois comme éléments essentiels du vestiaire masculin mais aussi comme page blanche pour de futures collaborations. Highsnobiety sont les partenaires parfaits en raison de leur expertise, de leurs connaissances et de leur crédibilité dans le secteur du streetwear“, déclare Ross Lydon, Head of Menswear design chez H&M.

Tout au long de la saison, Blank Staples sera une toile vierge pour des collaborations avec des créatifs du monde entier qui pourront s’exprimer sur les pièces de leur choix et qui seront ensuite vendues en édition limitée. Le logo conçu par Highsnobiety joue sur les codes des étiquettes d’entretien traditionnelles en utilisant des symboles qui racontent l’histoire de la collection et l’éthique derrière Blank Staples. Chaque pièce aura également une étiquette vierge permettant la signature des différentes collaborations. Une collection intemporelle et basique, totalement dans l’air du temps, à découvrir depuis hier dans les magasins H&M et surtout à s’approprier d’urgence.

Tags : blakemagblank staplescollectionfranceH&Mhommelifestylemagazinemagazine de modemagazine lifestylemagazine onlinemodemode masculineonlinepantalonpantalon hommesweatsweat capuchet-shirttee-shirtvetements homme

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.