Login

Register

Login

Register

close
BN0A4714

 

BRONDINSKI & BLOODY JAY S’ASSOCIENT À DR.DRE POUR SA NOUVELLE VIDÉO BEAT X BEAT

Le DJ et musicien français détaille le processus créatif derrière “Ratchet” en featuring avec le rappeur d’Atlanta Bloody Jay.

Suite à la sortie de son album Evil World, Brodinski nous emmène dans les coulisses de son titre ‘Ratchet’ dans les nouveaux locaux de la série Beat X Beat de Beats by Dr. Dre.

Aux côtés du rappeur américain Bloody Jay, ils nous présentent une perspective exclusive de la conception du titre. Filmé à Atlanta, la vidéo met en place Brodinski parlant de sa transition de la musique électronique à la musique rap et trap, de la façon dont Atlanta crée un véritable mouvement musical, de ses propres ambitions vis-à-vis de sa musique pour enfin finir sur le décryptage de ‘Ratchet’ avec Bloody Jay.

BEAT X BEAT :

BEAT x BEAT dépeint l’histoire de la création d’un titre à travers celle de ses propres créateurs. Le projet rassemble artistes, producteurs et tous collaborateur(es) essentiel(les) dans un studio pour expliquer aux téléspectateurs comment l’enregistrement a eu lieu. Beats by Dr. Dre sait à quel point la magie opérant dans ces pièces est unique lors de l’élaboration d’un titre et qu’il est important de la partager avec le monde. En plus des conversations au studio, BEAT X BEAT introduit une narration visuelle des artistes, présentant aux fans une partie de l’environnement de leurs artistes favoris. Les titres et productions de renommée mondiale représentés font de BEAT x BEAT une véritable plateforme pour les artistes et les musiciens-créateurs. 

Les Beats x Beats précédents incluent Billie Ellish, Hamza, SCH, J-Hus, Rag N Bone Man, Rudimental,  Ariana Grande, Ruel and Eminem.

Tags : BeastBloody JayBrodinskiDr Dremusicmusique AtlantaSoundTechnoTrap