Login

Register

Login

Register

close
cover

Le coq sportif propose sa mythique Arthur Ashe, le modèle à scratchs, dans un pack version mixte, habillée d’une toile de Jouy revisitée, rouge pour femme, bleue pour homme.
L’imprimé, appliqué sur un cuir pleine fleur rappelant le prestige des grandes industries textiles françaises, comporte malicieusement des détails subversifs que vous aurez le plaisir de découvrir une fois la pièce en main.

A découvrir à compter du 7 février dans les magasins le coq sportif, en ligne sur lecoqsportif.com et dans une sélection de magasins partenaires tels que les Galeries Lafayette.

Tags : arthur ashebasketsbaskets a scratchbaskets velcrobaskets vintageblakeBlake magazineblakemagblakemag.comchaussures tenniscollection capsulele coq sportifmagazine masculinmagazine onlinemagazine pour hommesaint valentinsneakerstoile de jouytoile de jouy bleutoile de jouy rouge

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.