Login

Register

Login

Register

close
ArchivesBlogMagazine

Le nouveau restaurant Le Pain Quotidien à la Canopée des Halles « Village des saveurs »

PI2J5672
Spread the love

Le Pain Quotidien, enseigne de restaurants – table d’hôtes, ouvre une nouvelle adresse 92 rue rambuteau -75001 au sein de la Canopée des Halles.

Habituellement positionné sur des commerces de quartier, Le Pain Quotidien s’installe pour la première fois au cœur d’une zone commerciale, tout en conservant son ADN grâce à son entrée principale donnant sur la rue piétonne de Rambuteau et à deux pas de l’église de St Eustache. Le restaurant se situe au cœur du « Village des saveurs », un espace dédié à l’art culinaire. L’enseigne propose une carte à la fois simple et élégante mais surtout « healthy » puisque 90% des plats sont réalisés à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Parmi les incontournables : les différentes recettes de tartines, soupes, salades, dont certaines sont végétariennes et végétaliennes, et qui évoluent toutes au fil des saisons. Le nouveau restaurant qui compte 85 couverts, est ouvert 7 jours sur 7 de 8h à 22h en service continu. 

L’offre de vente à emporter est mise en avant grâce à son célèbre comptoir de pains, viennoiseries et pâtisseries ainsi qu’à son « Grab and Go » avec une sélection de produits frais à déguster sur le pouce. Un espace épicerie 100% bio met à disposition les best-sellers de la marque : Huile d’olive vierge extra, Huile de colza, Vinaigre balsamique, Granola, Crunola ou encore ses incontournables pâtes à tartiner.

Un lieu de plus de 140m2, ultra lumineux grâce à ses baies vitrées, un plafond de couleur grège, des dalles en pierre avec cabochons noirs, du parquet en bois massif ou encore des portes-fenêtres en bois d’origine agrémentées de miroirs pour accentuer l’effet de profondeur aménagé par le complice de toujours, Antiques et Design. Ce dernier chine du mobilier et des éléments de décoration d’origine comme une horloge, un chariot sur 4 niveaux réhabilité en présentoir ou encore d’anciennes persiennes décoratives qui permet de recréer un espace « comme à la maison ».

Tags : baguetteblakeBlake magazineblakemagblakemag.combrunchcanopééforum des hallesfrancele pain quotidienles hallesmagazine masculinmagazine pour hommenouveau lieunouvelle boutiquepainparisvente à emporterviennoiseries

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.