Login

Register

Login

Register

close
© La Vallée Village 2 -web

La Vallée Village se pare de ses plus beaux atours pour célébrer en majesté les fêtes de fin d’année. Grâce à des animations joyeuses et enchantées, ce lieu unique situé à quarante minutes de Paris promet « Un Noël de rêve ». Bienvenue dans un village comme il n’en existe nul autre pareil !


Une promenade féerique sous un ciel de lampions, une déambulation heureuse au cœur d’une forêt de sapins habitée par sept cents oiseaux lumineux, un instant suspendu où seul compte la joie de vivre : telles sont les promesses faites par La Vallée Village à ses nombreux visiteurs.
Jusqu’au 1er janvier 2020, ce « Un Noël de rêve » propose une multitude d’animations et de surprises. Les ruelles du Village s’animent des concerts de musique live du groupe Les Désinvoltes jusqu’au 23 décembre, tandis que Chloé Saada, créatrice de La Cupcakerie dans le 9e arrondissement de Paris organise des Ateliers cookies au restaurant Menu Palais pour les gourmands et les gourmets.

L’esprit est à la fête dans ce village extraordinaire ouvert tous les jours et animé de cent vingt marques réputées, aussi bien créateurs Trendy que grandes marques Couture, dont les collections des saisons précédentes sont vendues à prix réduits. Une nouvelle occasion de se faire plaisir ou de faire plaisir en faisant de bonnes affaires. Là, au cœur de ce village tranquille, la joie scintille dans les rues piétonnes et les vitrines des petites maisons-boutiques décorées pour l’occasion par le directeur artistique et fondateur de l’agence La Courtoisie Créative, Yannis Varoutskos. Là, ce village unique en son genre offre chaque soir jusqu’au 1er janvier, un spectacle de sons et de lumières à ne pas manquer, La Forêt des Rêves.

Décidément, en alliant déambulation, plaisir du shopping et magie des fêtes, La Vallée Village s’affirme comme le lieu incontournable pour passer « Un Noël de rêve ».

Tags : blakemagcadeaux de noëlcalvin kleinchaussures hommechristmascostume hommefetes de noelguccijoyeux noelKenzola vallee villagemagazinemagazine onlinemodemode hommenoëlpradashoppingtommy Hilfigerveste hommevetement homme