Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_aubade_collab_homme_Bptiste_Giabiconi_cover

Baptiste Giabiconi a reçu carte blanche pour réaliser une ligne de sous-vêtements masculins pour la saison Printemps/Eté 2021.
Après s’être imposé comme LE mannequin phare de ces dernières années en ayant travaillé aux côtés de noms de la mode et côtoyé le plus grand d’entre eux, le regretté Karl Lagerfeld, c’est tout naturellement que Baptiste a accepté de réaliser une ligne de sous-vêtements pour la collection AUBADE HOMME.

Pour lui, comme pour la marque, cette collaboration est une évidence, le même esprit, les mêmes envies. Baptiste Giabiconi incarne la séduction à la Française, le charisme, le sex appeal et la modernité, il est l’Homme Aubade par excellence !
Après un travail de réflexion et de recherche, la thématique de la collection AUBADE HOMME s’est orientée vers le tatouage. Pour la nouvelle collection avec Baptiste Giabiconi, Aubade a développé une nouvelle forme de boxer : Le trunk. Cette nouvelle forme de boxer est plus courte, elle est à la fois moderne et confortable. La collection est disponible dans deux coloris contrastés : Red Ornament et White Ornament ! Imprimé rouge et noir ornemental et graphique tout en modernité cocréé exclusivement par Baptiste Giabiconi. La ceinture noire est logotypée, ton sur ton Aubade || Baptiste Giabiconi.

A la fois décoratif et symbolique, l’art ancestral du tatouage, adopté par toutes les classes sociales, et particulièrement prisé des jeunes hipsters, permet toutes les fantaisies. Baptiste a donc choisi des tatouages faits d’arabesques, de volutes et de fleurs dans des tons tout en contrastes : le rouge et le noir, le blanc et noir. Lors d’un shooting exceptionnel, la collection Aubade & Baptiste Giabiconi prend vie sous le soleil méditerranéen, mise en valeur par le photographe Markus Jans et le corps de Baptiste.

 

Tags : aubadeaubade hommebaptiste giabiconiblakemagboxercollectiondesignerete 2021karl lagerfeldmagazinemannequinmannequin hommenouvelle collectiononlineprintemps 2021slipsous-vêtementstatouagetrunkvetement homme

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.