Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_online_fred_perry_logo_cover

C’est en 1952 que Fred Perry crée sa marque éponyme et qu’il introduit l’emblématique couronne de laurier dans le coeur de tous les férus de mode. Aujourd’hui elle est portée comme un insigne, rendant hommage à l’homme issu d’un milieu modeste et qui a brillamment remporté le tournoi de Wimbledon à trois reprises.

Depuis sa création, l’authentique polo Fred Perry est toujours finalisé par un laurier brodé côté cœur. Cette broderie prend exactement 94 secondes à être réalisée. Elle restranscrit plus de 60 ans d’héritage ! Arrivé en 1957 dans les grands magasins Lillywhite de Londres suite au succès rencontré auprès des fans de West Ham, le Tipping est une valeur sûre dans les collections Authentic. 

Le polo et son authentique couronne de laurier ont rapidement été adoptés par les passionnés de la marque qui s’associent à son histoire, profondément enracinée dans la contre-culture des années 60, sensible à l’émergence du mouvement des Mods, à l’esprit british et à la Brit Pop! Pour la première fois, la mode descend dans la rue: le streetwear est né!
Fred Perry est devenu synonyme de sport et musique, sa culture britannique naturelle dépasse à la fois le temps et l’authenticité. Aujourd’hui, les polos sont proposés chaque saison dans une large palette de coloris.

Après le succès de la campagne Tell Us You Story où les fans de la marque partageaient leur affinité de la marque en photo, Fred Perry lance #wearetipped. Le principe: Poster sa photo en polo Fred Perry!
Retrouvez le #wearetipped sur l’ensemble des réseaux sociaux, Twitter, Instagram et Facebook


Ce hashtag #wearetipped permettra ensuite à la marque de sélectionner les images les plus créatives. Elles seront mises en avant sur la page d’accueil du site: www.fredperry.com au même titre qu’il est déjà possible de découvrir en home page du site, la video illustrant les 94 secondes de la création du laurier sur le célèbre polo !
Cette sélection de membres et fans contribuent activement à l’inspiration générationelle de Fred Perry. Ils promettent un avenir créatif et certain à la marque tout en laissant une trace dans son histoire.
www.fredperry.com/wearetipped
#WEARETIPPED
Tags : 202070ansangleterreanniversaireblakemagbrit popcadeaucadeauxcovidcreateurdesignerfashionfred perrygrande bretagneiconiclifestylemagazinemagazine de modemagazine lifestylemagazine onlinemodemode hommemodsnoëlonlinepandemicpandemiepolopolo hommestreetweartennisukvetement hommewearetippedwimbledon

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.