close
ArchivesBlogLifestyleMagazine

La Réserve Paris ouvre sa terrasse: Les merveilles de La Pagode de Cos se dégustent en plein soleil

La reserve facade

C’est en 2016 que Michel Reybier, le propriétaire de La Réserve et Jérôme Banctel le Chef étoilé, créent la Pagode de Cos, un restaurant gastronomique, pour compléter l’offre culinaire de ce palace, qui abrite également Le Gabriel, restaurant doublement étoilés avec à sa tête également le Chef Jérôme Banctel.

A la Pagode de Cos il est possible de manger dans le patio lumineux et calme ou de se mettre en terrasse sous les grands parasols blancs de La Réserve, protégé de la rue par une végétation épaisse mais parfaite pour profiter du soleil. Pour ceux qui recherchent un peu plus d’intimité, il est possible de déjeuner ou dîner à l’intérieur, dans le luxe, le calme et la volupté du décor pensé par Jacques Garcia.

Le printemps est là et cette saison offre de nombreuses possibilités: asperge, petit pois,tomate, fraise, rhubarbe, cerise,…

Autant de matières pour que le Chef Jerôme Banctel et sa brigade puissent exprimer leurs talents.

Le maître mot de La Pagode de Cos est le voyage et pour cause le Chef croise les influences culinaires (Asie, Amérique du Sud,…) en suivant la route des épices et s’inspire de plats traditionnels aux notes d’ailleurs.

Dans nos assiettes on a toute l’excellence d’un grand chef qui s’exprime à chaque plat: de l’amuse bouche en croquette de maïs et crabe, gourmand, rappelant les saveurs d’Amérique du Sud, puis des asperges divinement cuites. Pour le plat nos papilles voyagent vers le nord de l’Amérique avec un poulet et son coleslaw accompagné d’une sauce à l’accent cajun. Nous concluons ce voyage par un superbe dessert orné de feuilles d’or à l’ananas et citron, frais, vif et très équilibré en saveurs et en textures.

Un repas sous le soleil du printemps, dans le cadre raffiné et apaisant de la Réserve, où nos sens ont voyagé grâce à la maîtrise de Jérôme Banctel.

Une terrasse parisienne d’exception à ne pas louper!

Le palace La Réserve, c’est aussi 40 chambres et suites décorées par Jacques Garcia, qui a eu à cœur de créer une ambiance très chaleureuse, luxueuse, raffinée et intimiste. Les chambres possèdent des vues superbes sur Paris, le Grand Palais et la Tour Eiffel.

Un Spa laqué rouge, aux touches d’or, avec hammam, piscine de 16m, et cabines de soins où l’on peut découvrir les produits exclusifs de la gamme de Michel Reybier, Necsens.

Un palace où l’on se sent chez soi, avec des volumes à taille humaine, où le personnel discret est présent à tout moment pour répondre à vos moindres besoins avec bienveillance. Un lieu unique et rare.

 

 

l’hôtel La Réserve Paris

42 avenue Gabriel 75008

Tel: +33 (0)1 58 36 60 60.

https://www.lareserve-paris.com/fr/

 

Article écrit par Alexis Dumétier

Tags : blakemagblakemag.comblogcuisiniergastronomiehoteljacques garciajerome banctella pagode de cosla reservelifestylemagazinemagazine onlinepalacerestaurant gastronomiquevins

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.

 

[sibwp_form id=1]