Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_lifestyle_YAYA TO GO – CREDIT PHOTO BENEDETTA CHIALA

On est confiné mais le déconfinement approche à grand pas et de plus en plus de restaurateurs et réstauratrices ré-ouvrent pour notre plus grand plaisir.

1-Louise, la Chef de Pottoka cuisine pour vous ! : “Nous souhaitons vous faire plaisir et soutenir nos producteurs qui nous livrent en frais.” Louise

Chaque jour, vous pouvez commander pour le lendemain, un repas : – entrée / plat / dessert – à emporter que vous viendrez chercher le jour J entre 11h30 et 14h00 pour déjeuner ou dîner chez vous. Commande en direct avec la Chef par SMS au 06 31 99 07 48. Les plats sont conditionnés dans des contenants à usage unique allant au four à micro-ondes. Tout est à prix doux : 1 repas pour 1 personne : 22€. les vins de notre cave à -50% pour vous faire plaisir. Paiement sur place en espèces ou par carte bancaire.

Vous venez le jour J récupérer votre repas devant le restaurant où, bien entendu, toutes les mesures barrières sont strictement appliquées (comme toujours !).

POTTOKA / 4 rue de l’Exposition – 75007 Paris / +33 (0)1 45 51 88 38

2- Il y  aussi Stephane de NOUS 4, autre restaurateur qui a ré-ouvert ses portes et qui s’est transformé le temps de la crise en maraicher/épicier et vente à emporter…”Ca fait plaisir de retrouver la cuisine, les clients et les légumes de Dorian (Dorian Gauthier, légumes Bio dans la Sartres).” Stephane

Le menu change tous les 2, 3 jours sur place directement à emporter pour midi et soir. Vous pouvez toujours l’appeler pour réserver vos plats.

En bonus il est ouvert tout les samedis avec poulet rôti au menu. L’adresse de ce lieu d’épicure :

NOUS 4, 3 rue Beccaria, 75012 Paris, pour contacter le Chef : 06 06 70 64 92.

3- Il y a aussi la team des restaurants Yaya qui est d’attaque : “Tous ces jours éloignés de vous, c’est long, trop long…La solution ? Nous adapter à ce nouveau mode de vie en réouvrant nos Yaya sous le format « Yaya To Go » “

le meilleur de la Grèce à emporter ! Alors voilà, à compter du lundi 4 mai 2020 chez Yaya Secrétan et à partir du lundi 11 mai chez Yaya St-Ouen, ils réinventent midi et soir, du lundi au dimanche, leurs restaurants en traiteur grec & épicerie fine, avec vente à emporter sur place et livraison à domicile via Deliveroo. Pour commander et consulter l’ensemble de leurs offres :

www.yayarestaurant.com/a-emporter

 

Article écrit par Alexis Dumétier

 

Tags : bioblakemagcommandecommande onlineconfinementcoronaviruscuisinedeconfinementepicerieepicerie finegastronomieile de francemagazinemagazine lifestylemagazine onlinenous4parisplats a emporterpottakatendancetraiteuryaya

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.