Login

Register

Login

Register

close
blakemag_on_aura_tout_vu_shop_naoussa_paros_3

On Aura Tout Vu, maison de couture parisienne, réputée pour ses créations à la fois chic et décalés, a choisi la Grèce et plus particulièrement l’ile de Paros à Naoussa, village pittoresque pour ouvrir son premier magasin depuis 2019.

Baptisée On Aura Tout Vu Paris Paros, la boutique propose une large sélection de bijoux et de clutchs issus des collections de la marque, mais également des capsules pensées et réalisées dans les ateliers parisiens, réservées à la clientèle des Cyclades. On y retrouve des casquettes, des capelines, des chaussures et une ligne de maroquinerie, allant du panier de plages, aux cabas jusqu’aux petites pochettes et bien sûr une collection de minaudières, le tout agrémenté de cristaux ou du célèbre logo Ange ou Démon.

Inimaginable d’ouvrir une boutique dans le pays d’Icare sans y proposer des lunettes de soleil pour ne pas se bruler les yeux. La ligne On Aura Tout Vu Eyewear a tout naturellement trouvé sa place et propose l’intégralité de ses modèles, sans délaisser la gent masculine.

En clin d’œil à la couture et aux combinaisons imprimées seconde peau, qui rythment généralement les défilés maison, une ligne de t-shirts, en tulle transparent, recouverts d’imprimés exclusifs sont proposés à des prix tout à fait abordables. Une véritable collection de prêt-à-porter masculine et féminine en édition limitée propose un vestiaire estival dans lequel le sportswear rencontre l’univers de la couture. On Aura Tout Vu détient un savoir faire hors de commun depuis la création de la maison au XXe Siècle.
Par son audace et son goût de l’expérimentation, les ateliers couture ont développé leurs propres techniques de création et de réalisation d’accessoires. C’est dans les années 80 avec la création et la réalisation pour des grandes Maisons comme Christian Dior, John Galliano, Givenchy, Alexander Mcqueen, Christian Lacroix et bien d’autres qu’On Aura Tout Vu s’est forgé une expérience dans le domaine du luxe. Aujourd’hui, les ateliers réalisent aussi bien les premiers prototypes de sacs, de chaussures, de bijoux et d’objets couture pour les défiles de la maison, que ceux des lignes diffusion.
Réputés pour habiller les stars internationales, comme Lady Gaga, Madonna, Beyonce, Jennifer Lopez, Katie Perry, et bien d’autres…, Liva Stoianova et Yassen Samouilov, les deux designers de la maison, sont aussi très proches des arts avec la réalisation de nombreux costumes pour des ballets, mais aussi des tenues de scène de la nouvelle revue parisienne du Paradis Latin et de la ligne de bijoux Moulin Rouge by On Aura Tout Vu.

À l’image de la maison, la boutique entièrement blanche et grise se pare de cristaux et scintille de mille feux pour ne jamais passer inaperçue.

On Aura Tout Vu Paris Paros vous accueille, tous les jours de la semaine depuis le 10 juin et jusqu’au 30 septembre 2021.

 

Tags : beachbeyoncebijouxblakemagchercollectioncouturecréationcycladesétéeyewearfemmegender fluideGrèceile grecquejennifer lopezkatie perrylady gagalifestylelunettelunetteslunettes de soleilmadonnamagazinemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemasculinmixtemodemode hommeno genderonlineparospeopleplagesavoir fairesneakersstarsummersunglassesunisexevacancesvetement femmevetement hommevoyage

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.