Login

Register

Login

Register

close
saint valentin couv
Spread the love

La Saint Valentin est un jour dédié à l’Amour. Evidemment, vous pouvez faire des cadeaux toute l’année, mais cette date, il ne faut vraiment pas la louper. Voici quelques idées pour surprendre votre amoureux, ou faire vibrer votre amoureuse.

 

Offrez vous un séjour enchanté au Georges V : pour être dans une bulle pour la Saint Valentin hors du temps et de l’agitation de la ville. Un weekend en amoureux dans un écrin où vous serez chouchouté. Pourquoi ne pas choisir une suite superbe où la baignoire remplie de rose vous attendra pour vous délasser avant de descendre au Georges l’un des restaurant du palace, pour déguster un menu italien concocté par le chef Simone Zanoni et enfin profiter du spa avant de vous glisser dans une nuit délicieuse.

 

Une idée cadeau insolite pour la Saint Valentin. A cette occasion l’entreprise Cuvée Privée vous propose d’adopter une vigne de Saint-Emilion Grand Cru afin de recevoir toute l’année sa propre cuvée personnalisée aux deux noms. De plus, chacun reçoit une invitation au domaine pour une escapade en amoureux !

 

A l’occasion de la Saint-Valentin, Alléno & Rivoire rend hommage aux amoureux avec de nouvelles créations à croquer sans modération. Deux nouveaux Trèfles aux parfums irrésistibles d’amande douce et de poire Passe-Crassane, spécialement créés pour la SaintValentin raviront les papilles de tous les amoureux en général et des amateurs de chocolat en particulier.

 

 

À l’approche de la Saint Valentin, la Maison Champagne GREMILLET vous présente un coffret rassemblant 2 bouteilles incontournables de leur collection des « Purs ».Deux élixirs à la fois contraires et complémentaires, qui évoquent, avec poésie, la beauté, la puissance et la complexité du duo amoureux.  Une idée de cadeau aussi délicieuse que romantique !
Lanson est l’une des premières Maisons de Champagne à avoir élaboré un rosé d’assemblage, dès 1833. Précurseur du genre, c’est en 1949 que la famille Lanson décide d’en faire une cuvée identitaire à la fraîcheur caractéristique du style de la Maison. L’ajout subtil de vins rouges – provenant de Crus emblématiques tels que Bouzy ou Les Riceys – l’utilisation exclusive de vins de réserve rosés lui confèrent une couleur unique pâle et saumonée, un fruité et une finesse qui le démarquent des autres Champagnes rosés. Ses notes délicates en font l’apéritif idéal d’une longue soirée d’été, d’un pique-nique aux beaux jours ou l’accord élégant d’un dessert gourmand.
L’amour c’est aussi plein de souvenirs partagés avec Cheerz vous avez la solution pour les matérialiser : notamment avec la very little box : Nouveaux templates inédits, 11 cadres au choix et souvenirs par dizaines : la Very Little Box fait son grand retour pour la SaintValentin avec encore plus de possibilités de personnalisation ! Dédiée aux petits comme aux grands moments, elle renferme de 25 à 70 tirages au format mini à garder chez soi ou à glisser dans son portefeuille ou sa coque de téléphone ! Bref le petit cadeau qui aura un grand effet.
Et si vous offriez une montre à votre partenaire, pour compter les minutes qu’il reste avant vos retrouvailles, avant les prochaines vacances, avant le prochain weekend à deux. ICE watch sort sa nouvelle collection glam, avec les nouvelles couleurs de l’ICE generation. C’est la bonne idée pour un cadeau aux couleurs pleine de peps. Le look monochrome du glam red est la couleur parfait pour déclarer votre flamme.
Idée classique mais toujours efficace, un parfum. Sephora vous propose des offres à cette occasion. Ainsi vous pourrez faire découvrir de nouvelles fragrances à votre moitié, les grandes maisons réinventent leurs classiques. Découvrez les nouveautés de chez Saint Laurent, Givenchy et Armani, en exclusivité chez Sephora.
Pour bien commencer la soirée proposez lui un cocktail fait avec amour : Rose Tonic. Avec le gin Santa Ana, aux notes subtilement poivrées et d’Ylang Ylang, un gin très floral, délicat, parfait pour débuter doucement la soirée. la recette de l’élixir d’amour : Versez le gin Santa Ana, ajoutez une touche de Rose Lemonade. Garnissez d’un zeste de citron. Servez très frais.
Et pour accompagner ce cocktail, en guise d’amuse bouche élégant optez pour un Sando au thon, subtilement relevé par des notes de truffe de chez Sushi shop et Artisan de la Truffe. Ainsi la soirée ne pourra que bien commencer.
Sélection faite par Alexis Dumétier
Tags : Alléno & RivoireamouramoureuseamoureuxArtisan de la TruffeblakeBlake magazinechampagnecheerzcocktailcoupleCuvée Privéegeorges vginGremilletice watchLansonlifestylemagazinemagazine lifestylemagazine onlineonlinepalaceparfumparisphotossaint valentinSanta AnasephoraSimone Zanonisouvenirssushi shop

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.