Login

Register

Login

Register

close
blakemag_magazine_online_mode_lifestyle_polaroid_go_cover

Créer en grand, en plus petit aussi… Polaroid dévoile aujourd’hui le petit dernier de sa famille : l’appareil photo Polaroid Go. Avec seulement 10,5 centimètres de long, 8,39 centimètres de large et 6,15 centimètres de haut, le Polaroid Go est le plus petit appareil photo instantané du monde. Il a été conçu pour devenir le fidèle partenaire créatif portable, avec une version miniature du film classique au format carré. Ce nouvel appareil et son film inédit marquent le changement le plus important et le plus excitant du format Polaroid depuis des décennies.

“Depuis que nous avons pris la tête de la nouvelle équipe, il y a trois ans, nous œuvrons sans relâche et avec passion pour proposer des produits innovants et créatifs à tous les amoureux de Polaroid. Le Polaroid Go s’inscrit dans cette quête perpétuelle de l’excellence. Vraiment ludique et incroyablement bien conçu, il va vous permettre de transporter facilement un appareil photo totalement différent de votre téléphone, partout où vous allez. ” déclare Oskar Smolokowski, le PDG de Polaroid.

Pour célébrer le lancement de Polaroid Go, la marque dévoile une nouvelle initiative créative. Baptisée “Go create”, cette campagne rassemble un groupe de créateurs passionnés venus de disciplines artistiques et de cultures mondiales variées, pour partager des histoires innovantes et inspirantes. Parmi les premiers collaborateurs figurent la directrice de la création et designer Quinn Whitney Wilson, qui façonne la culture contemporaine grâce à son travail avec la célèbre artiste Lizzo, et la chanteuse londonienne Arlo Parks, souvent surnommée la poétesse de la génération Z, en raison de son influence et de son lyrisme.

« Pour le lancement du Go, nous sommes revenus à l’ADN original de Polaroid, c’est-à-dire un outil et un support qui permettent aux créateurs d’exprimer tout leur potentiel pour faire avancer la culture. Nous nous sommes associés à des artistes, des concepteurs, des musiciens et des créatifs parmi les plus audacieux, les plus talentueux et les plus originaux d’aujourd’hui. Nous sommes très fiers de travailler avec eux, de les soutenir et de promouvoir leur travail remarquable. Nous sommes impatients de voir ce qu’ils vont inventer » déclare Oskar Smolokowski.

Disponible en blanc classique, l’appareil photo Go s’appuie sur l’héritage iconique de Polaroid en matière de design, tout en créant un nouveau format d’appareils photos instantanés pour une nouvelle génération. Le Polaroid Go comprend également un miroir selfie nouvellement développé, un retardateur, une batterie plus longue durée, un flash dynamique, une double exposition et des accessoires de voyage. Le ciel est la limite.
« Nous avons passé des années à concevoir le Polaroid Go de toutes pièces. Les composants internes de l’appareil sont disposés comme un Tetris tridimensionnel et assemblés minutieusement pour obtenir un extérieur simple et sans contrainte et offrir le plus petit appareil photo instantané possible. Chez Polaroid, le design du produit est un travail de passion et l’équipe est très fière de ce nouveau modèle de forme iconique. » déclare Ignacio Germade, directeur du design de Polaroid.

La créativité tire son inspiration du monde qui nous entoure, c’est pourquoi le Polaroid Go est conçu pour vous suivre partout où elle se manifeste, grâce à un look et une ergonomie portables. Ce que vous capturez avec le Polaroid Go devient un projet créatif, qu’il s’agisse d’un mood board, d’une vidéo ou d’un souvenir sur votre mur de photos. Chez Polaroid, nous pensons que tous les actes de créativité, petits et grands, font partie intégrante de nos vies actuelles et que nous devrions pouvoir emporter cet esprit avec nous partout où nous allons.

Le Polaroid Go est disponible à la vente depuis le 27 avril 2021.

Tags : amisblakemagcreativiteefficaciteevenementsfamillefemmefunhommelifestyleludiquemagazinemagazine de modemagazine lifestylemagazine masculinmagazine onlinemasculinmodeonlineperformancepetit appareil photopetit formatphotophoto instantanéephotographieplus petit appareil photopolaroidpolaroid gopratiquesoireevacancesweek-end

La Newsletter BLAKE

Chaque mois recevez des offres exclusives, coups de cœur, spots préférés, ventes très privées, sessions de découvertes culinaires et défilés et événements mode.

Le tout, sélectionné par la rédaction.